General Terms and Conditions (GTC)

1. Subject

 

These general conditions (hereafter "GTC") govern all contractual relationships (hereafter "reservations") between Wild Valley SAGL and the customer. If the different language versions of the documents are not consistent with each other, the Italian language version shall prevail. These GTC supersede all previous existing versions of the GTC. 

 

2. Service Descriptions

 

Wild Valley SAGL engages in the operation of tourist hostels, vacation homes and lodging in general for tourism, the management of tourist huts and the operation of tourist Info Points as well as the exercise of any other activity in the field of tourism in relation to the reception of guests. It may participate in other companies engaged in a similar activity as well as any other activity related directly or indirectly to the corporate purpose.

 

However, it is not possible to guarantee a service totally free from interruptions or disruptions, particularly in the event of force majeure (avalanches, floods, war, unpredictable orders of the authorities, etc.), or in the event of any other unforeseeable events. The specific product information contains the details and conditions of the services provided by Wild Valley SAGL. Information on available services can be obtained at any time from the Wild Valley SAGL website (www.WildValley.ch) or from customer service at +41 (0)91 797 1000. The information provided on the availability of services is always indicative in nature. The customer acknowledges that he/she will only be able to use Wild Valley SAGL services if the contractual and technical requirements have been met. Wild Valley SAGL has the right to adjust or discontinue its services at any time, without prior notice. By using a service proposed or procured by Wild Valley SAGL, the customer accepts the conditions in force.

 

3. Special obligations of the customer 

 

The customer is obliged to use the provided services in a manner consistent with legal and contractual obligations. The customer is responsible for the use of the services offered by Wild Valley SAGL even if it was carried out by a third party. The customer is also responsible for the furniture and equipment used, including accessories.

 

4. Prices and terms of payment 

 

Prices and terms of payment for services are defined in the current price list or by quotation. Wild Valley SAGL may change prices at any time, with notice, and will notify the customer appropriately 6 months in advance. Wild Valley SAGL may make entering into a contract to provide services subject to credit limits, payment of advances, or guarantees. If there are well-founded doubts that the customer is not meeting its payment obligations resulting from the contract, Wild Valley SAGL may--after due reminders--restrict without compensation the services or terminate the subscription contract with immediate effect. Pricing information can be obtained at www.WildValley.ch, via +41 (0)91 797 1000. Flat-rate products are provided to the customer for private respectively normal professional use. If the customer exceeds normal private use, Wild Valley SAGL reserves the right to take appropriate measures to ensure optimal service quality towards all customers. 

 

Wild Valley SAGL's offers are made only in writing. Offers are valid for a period of 10 days unless otherwise stated in them. Orders may be communicated by telephone, in writing or by e-mail. They are binding only once confirmed. Confirmation of the order is decisive for the scope and execution of the delivery. Deviations from the customer's order must be communicated immediately to Wild Valley SAGL. Delivery dates are only approximate unless expressly assured in writing. Data are given conscientiously, but without guarantee. 

 

Delivery depends on the availability of the products from the respective manufacturers. Should delivery be more than one calendar month behind the date stated in the order confirmation or delivery terms, the customer has the right to revoke the order for the delayed products. In this case, the customer waives all further claims against Wild Valley SAGL. Unless other payment terms are agreed upon, payment of invoices must be made at the time of check-in. Invoices not disputed by the customer within this period are considered accepted. Debits made by Wild Valley SAGL to customers' accounts in the event of late payment by the customer, Wild Valley SAGL has the right to engage a collection agency to collect the unpaid amounts and to sell the debts to third parties in Switzerland and abroad. For each reminder, Wild Valley SAGL may charge the customer a late fee of at least CHF 30. In addition, the customer agrees to reimburse Wild Valley SAGL or the third party collection agents for all expenses generated by the late payment. 

 

Wild Valley SAGL is authorized to request a prepayment to secure the reservation. If an advance payment is requested, it must be made by the stated due date.

 

5. Customer data 

 

As part of the conclusion and during the term of the contract for subscription, services, maintenance, and thereafter, Wild Valley SAGL shall have the strictest confidentiality and professional secrecy of business data. 

 

6. Confidential Information

 

"Confidential Information" means any technical, commercial, business or other information that has been communicated or is communicated by one Party to the other by any means, including but not limited to information transmitted visually, by demonstration, orally, electronically in writing, or by means of other tangible media (such as documents, drawings, specifications, procedures, software, samples, prototypes, materials, and products), and all reproductions and copies thereof, whether or not marked "Confidential," and whether or not protectable or protected by patents, copyrights, or other intellectual or industrial property rights. "Confidential Information" will not include any information that the Receiving Party is able to demonstrate was in the public domain at the time of entering into this Agreement. Confidential Information is being or will be disclosed, solely for the purpose of performing the obligations under this Contract. The Parties agree that Confidential Information disclosed by one Party to the other will remain the sole property of the disclosing Party. Nothing contained in this Agreement shall be construed as granting, or implying, any assignment, or license, or other disposition of rights with respect to the Confidential Information. The Receiving Party shall not, without the prior written consent of the other, disclose, divulge or otherwise communicate Confidential Information to any third party, or use such Confidential Information otherwise than for the purposes specified above. The Receiving Party shall protect the Confidential Information by guarding it with appropriate care for the purpose of avoiding disclosure of the same. The Receiving Party shall limit access to the Confidential Information only to those of its employees and/or consultants who need access to it for the purposes of this Agreement; provided, however, that the Receiving Party shall in any event be held liable under this Agreement for any breach of confidentiality obligations by its employees. The confidentiality obligations of the Parties, under this Contract. Shall continue until the Confidential Information becomes public knowledge without any breach by the Receiving Party however for a maximum period of time of three (3) years after the termination of the effects of this Contract. 

 

7. Liability for Misuse

 

Customer shall be liable to Wild Valley SAGL for the use of the subscribed services and the rights thereto. In order to minimize the risks of misuse, access passwords, personal identification codes and any other similar protective measures must be kept confidential. The customer is required to keep such data safe and to observe all other recommended security measures.

 

8. Limitation of Liability

 

Wild Valley SAGL's liability for personal injury is unlimited. Wild Valley SAGL shall be liable in the event of damage to property or assets caused by willful misconduct or gross negligence to the extent that any fault is attributable to it. Wild Valley SAGL's liability in case of any other damage to property or assets caused by negligence is limited to an amount equivalent to the value of the services, but at most to an amount of chf 10,000-. Any other liability, particularly for indirect or consequential damages is, to the extent permitted by law, expressly excluded. Wild Valley SAGL's liability is solely limited to the scope of the appropriate use of its infrastructure and Services in accordance with the applicable product information. Wild Valley SAGL is not responsible for services and goods ordered from third parties and makes no warranties relating thereto even if Wild Valley SAGL performs third party debt collection. Safety measures and general restrictions prescribed by the relevant manufacturers must be scrupulously observed. 

 

9. Intellectual Property Rights

 

Wild Valley SAGL grants the customer for the duration of the reservation a non-transferable and non-exclusive right to use the services. All intellectual property rights remain the property of Wild Valley SAGL or its licensors. 

 

10. Duration of reservation and termination 

 

The reservation becomes effective on the date of written confirmation by Wild Valley SAGL subject to the positive final result of the evaluation of its solvency. Wild Valley SAGL may reject a reservation if a requirement does not exist or ceases to exist. 

 

Wild Valley SAGL has the right to discontinue all services and terminate a reservation without notice and without compensation if there is any doubt as to whether its services are being used in accordance with the law or the contract (e.g., in case of late payment, illegal or unethical use, unauthorized distribution of services to third parties, intention to host an unauthorized party, etc.).

 

11. Changes to the reservation

 

Wild Valley SAGL may change the product information as well as any other element of the reservation, including these cg, at any time and, in such a case, the customer will be informed in the appropriate manner. If the customer does not accept the changes that are unfavorable to him/her, he/she has the right to reject the changed services in writing within a period of 30 days after receipt of the notice. Any reservation change request issued by the customer is subject to the approval of Wild Valley SAGL and may be subject to certain conditions. Wild Valley SAGL will put accepted requests into effect at the beginning of the next billing cycle. 

 

12. Transfer of Rights and Obligations 

 

Any transfer of rights and obligations resulting from this reservation or distribution of services to third parties is subject to the prior written approval of Wild Valley SAGL. Such approval may be withheld by Wild Valley SAGL without stating reasons. 

 

13. Warranty 

 

The responsibility for the selection, use and operation of the products lies fundamentally with the customer. The customer acknowledges that Wild Valley SAGL does not perform delivery checks on products supplied by manufacturers or suppliers. Wild Valley SAGL's warranty for products supplied by it is determined in every respect by the warranty provisions of the respective manufacturer or supplier. The customer expressly waives further warranty claims against Wild Valley SAGL and the manufacturer or supplier. Wild Valley SAGL undertakes on the other hand to assign to the customer any warranty claims against the manufacturer or supplier. The customer acknowledges that under the applicable warranty provisions the warranty, at the option of the respective manufacturer or supplier, is limited to the repair or replacement of the defective or imperfect product. Warranty is in any case excluded in case of non-compliance with the prescribed operating conditions and improper use of the products, insufficient maintenance, use of unauthorized parts or accessories, third-party modifications and repairs, and natural wear and tear. Warranty claims not covered by the manufacturer or supplier as well as additional costs caused by the customer, or services performed at the customer's request, are invoiced to the customer. If the error search does not take place, is carried out inadequately or afterwards has to be considered unjustified, this is carried out by Wild Valley SAGL at the customer's expense. The customer must follow the practice defined by the respective manufacturer or supplier for the processing of warranty claims. 

 

14. Conditions of cancellation

 

The guest is obliged to notify Wild Valley SAGL in writing of all changes in the contract directly and as soon as possible.

 

Cancellation of the reservation and reduction of the number of participants or the duration of the stay must be made in writing by e-mail. This is considered to have taken place only when Wild Valley SAGL has issued a corresponding confirmation. In case of cancellation more than 30 days before arrival, 20% of the total amount is due. In case of cancellation within 30 days of arrival, 50% of the total amount is due. In case of cancellation within 10 days of arrival, 100% of the total amount is due. Cancellations up to 5 days after the reservation date are free of charge.

 

Cancellation insurance is recommended.

 

15. Miscellaneous 

 

All ancillary agreements, changes, additions, and legally relevant statements must be in writing to be valid. Should individual provisions of these conditions be or become ineffective, this shall not affect the validity of the remaining provisions. Invalid provisions must be interpreted or replaced in such a way that they come as close as possible in a valid way to the economic purpose aimed at by this contract. Customers are not permitted to assign rights or obligations arising from this reservation to third parties without the prior written consent of Wild Valley SAGL. 

 

16. Conciliation, Applicable Law and Forum 

 

The contract is subject to Swiss law. The place of jurisdiction is Locarno, Switzerland. Mandatory forums are reserved. 

 

Auressio, March 2022

LOGO-WILD-VALLEY.png

Conditions générales de vente (CGV)

1. Objet

 

Les présentes conditions générales (ci-après " CGV ") régissent toutes les relations contractuelles (ci-après " réservations ") entre Wild Valley SAGL et le client. Si les différentes versions linguistiques des documents ne sont pas cohérentes entre elles, la version en langue italienne prévaudra. Ces CGV remplacent toutes les versions précédentes existantes des CGV. 

 

2. Descriptions des services 

 

Wild Valley SAGL a pour objet la gestion d'auberges touristiques, de maisons de vacances et d'hébergements touristiques en général, la gestion de refuges touristiques et la gestion de points d'information touristique, ainsi que l'exercice de toute autre activité dans le secteur touristique en rapport avec l'accueil des hôtes. Elle peut participer à d'autres sociétés exerçant une activité similaire ainsi qu'à toute autre activité se rapportant directement ou indirectement à l'objet social.

 

Toutefois, il n'est pas possible de garantir un service totalement exempt d'interruptions ou de perturbations, notamment en cas de force majeure (avalanches, inondations, guerre, ordres imprévisibles des autorités, etc.) Les informations spécifiques au produit contiennent les détails et les conditions des services fournis par Wild Valley SAGL. Des informations sur les services disponibles peuvent être obtenues à tout moment sur le site Internet de Wild Valley SAGL (www.WildValley.ch) ou auprès du service clientèle au +41 (0)91 797 1000. Les informations fournies sur la disponibilité des services sont toujours de nature indicative. Le client reconnaît qu'il ne pourra utiliser les services de Wild Valley SAGL que si les conditions contractuelles et techniques sont remplies. Wild Valley SAGL a le droit d'adapter ou d'interrompre ses services à tout moment, sans préavis. En utilisant un service proposé ou procuré par Wild Valley SAGL, le client accepte les conditions en vigueur.

 

3. Obligations particulières du client 

 

Le client est tenu d'utiliser les services fournis conformément aux obligations légales et contractuelles. Le client est responsable de l'utilisation des services offerts par Wild Valley SAGL, même si celle-ci est effectuée par des tiers. Le client est également responsable du mobilier et des équipements utilisés, y compris les accessoires.

 

4. Prix et conditions de paiement 

 

Les prix et les modalités de paiement des services sont définis dans la liste des prix en vigueur ou sur devis. Wild Valley SAGL peut modifier les prix à tout moment, avec un préavis, et en informera le client de manière appropriée 6 mois à l'avance. Wild Valley SAGL peut subordonner la conclusion d'un contrat de prestation de services à des limites de crédit, au versement d'avances ou de garanties. S'il existe des doutes fondés sur le fait que le client ne remplit pas ses obligations de paiement dans le cadre du contrat, Wild Valley SAGL peut - après des rappels en bonne et due forme - restreindre les services sans compensation ou résilier le contrat d'abonnement avec effet immédiat. Les informations sur les prix peuvent être obtenues sur le site web www.WildValley.ch, via le +41 (0)91 797 1000. Les produits forfaitaires sont fournis au client pour un usage privé respectivement professionnel normal. Si le client dépasse l'usage privé normal, Wild Valley SAGL se réserve le droit de prendre les mesures appropriées pour assurer une qualité de service optimale pour tous les clients. 

 

Les offres de Wild Valley SAGL ne sont faites que par écrit. Les offres sont valables pour une période de 10 jours, sauf indication contraire dans celles-ci. Les commandes peuvent être passées par téléphone, par écrit ou par courrier électronique. Ils ne sont contraignants qu'une fois confirmés. La confirmation de la commande est déterminante pour l'étendue et l'exécution de la livraison. Les écarts par rapport à la commande du client doivent être communiqués immédiatement à Wild Valley SAGL. Les dates de livraison ne sont qu'approximatives, sauf si elles sont expressément garanties par écrit. Les données sont fournies consciencieusement, mais sans garantie. 

 

La livraison dépend de la disponibilité des produits auprès des fabricants respectifs. Si la livraison est retardée de plus d'un mois calendaire par rapport à la date indiquée dans la confirmation de commande ou les conditions de livraison, le client est en droit d'annuler la commande des produits retardés. Dans ce cas, le client renonce à toute autre réclamation contre Wild Valley SAGL. Sauf si d'autres conditions de paiement ont été convenues, le paiement des factures doit être effectué au moment de l'enregistrement. Les factures non contestées par le client dans ce délai sont réputées acceptées. En cas de retard de paiement du client, Wild Valley SAGL est en droit de confier à une agence de recouvrement le recouvrement des montants impayés et de vendre les créances à des tiers en Suisse et à l'étranger. Pour chaque rappel, Wild Valley SAGL peut facturer au client un retard de paiement d'au moins 30 CHF. En outre, le client s'engage à rembourser à Wild Valley SAGL ou à des agents de recouvrement tiers tous les frais encourus en raison du retard de paiement. 

 

Wild Valley SAGL est en droit de demander un paiement anticipé pour garantir la réservation. Si un prépaiement est requis, il doit être effectué avant la date d'échéance indiquée.

 

5. Données clients 

 

Dans le cadre de la conclusion et pendant la durée du contrat d'abonnement, de service et de maintenance et par la suite, Wild Valley SAGL maintiendra la plus stricte confidentialité et le secret professionnel à l'égard des données de l'entreprise. 

 

6. Informations confidentielles 

 

Par "information confidentielle", on entend toute information technique, commerciale, d'affaires ou autre communiquée ou devant être communiquée par une partie à l'autre par quelque moyen que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, l'information transmise visuellement, par démonstration, oralement, par voie électronique par écrit ou par d'autres moyens tangibles (tels que des documents, des dessins, des spécifications, des procédures, des logiciels, des échantillons, des prototypes, des matériaux et des produits), ainsi que toutes leurs reproductions et copies, qu'elles portent ou non la mention "Confidentiel", et qu'elles soient ou non protégeables ou protégées par un brevet, un droit d'auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle. Le terme "informations confidentielles" ne comprend pas les informations dont la partie réceptrice est en mesure de démontrer qu'elles étaient dans le domaine public au moment de la conclusion du présent accord. Les informations confidentielles sont ou seront divulguées uniquement dans le but d'exécuter les obligations prévues par le présent accord. Les parties conviennent que les informations confidentielles divulguées par une partie à l'autre restent la propriété exclusive de la partie qui les divulgue. Aucune disposition du présent accord ne doit être interprétée comme accordant ou impliquant une cession, une licence ou une autre disposition des droits relatifs aux informations confidentielles. La partie réceptrice ne doit pas, sans le consentement écrit préalable de l'autre partie, divulguer ou communiquer d'une autre manière les informations confidentielles à un tiers, ni utiliser ces informations confidentielles à d'autres fins que celles précisées ci-dessus. La partie réceptrice protège les informations confidentielles en les conservant avec le soin approprié pour éviter leur divulgation. La partie réceptrice limitera l'accès aux informations confidentielles à ceux de ses employés et/ou consultants qui ont besoin d'accéder à ces informations confidentielles aux fins du présent accord, à condition toutefois que la partie réceptrice soit responsable, en vertu du présent accord, de toute violation des obligations de confidentialité par ses employés. Les obligations de confidentialité des parties en vertu du présent accord. se poursuivra jusqu'à ce que les informations confidentielles tombent dans le domaine public, sans que la partie réceptrice n'y contrevienne, pendant une période pouvant aller jusqu'à trois (3) ans après la fin du présent accord. 

 

7. Responsabilité en cas d'utilisation abusive et d'interception 

 

Le client est responsable envers Wild Valley SAGL de l'utilisation des services souscrits et des droits y afférents. Afin de minimiser le risque d'abus, les mots de passe d'accès, les codes d'identification personnels et toute autre mesure de protection similaire doivent rester confidentiels. Le client est tenu de conserver ces données en toute sécurité et d'observer toutes les autres mesures de sécurité recommandées.

 

8. Limitation de la responsabilité 

 

La responsabilité de Wild Valley SAGL en cas de dommages corporels est illimitée. Wild Valley SAGL est responsable en cas de dommages aux biens ou aux actifs causés par une faute intentionnelle ou une négligence grave dans la mesure où cette faute lui est imputable. La responsabilité de Wild Valley SAGL en cas d'autres dommages matériels ou patrimoniaux causés par négligence est limitée à un montant équivalent à la valeur des services, mais au maximum à CHF 10 000-. Toute autre responsabilité, notamment pour les dommages indirects ou consécutifs, est, dans les limites de la loi, expressément exclue. La responsabilité de Wild Valley SAGL est uniquement limitée à la portée de l'utilisation appropriée de son infrastructure et de ses services, conformément aux informations applicables sur le produit. Wild Valley SAGL n'est pas responsable des services et des biens commandés auprès de tiers et ne fournit aucune garantie à cet égard, même si Wild Valley SAGL perçoit des réclamations de tiers. Les mesures de sécurité et les restrictions générales prescrites par les fabricants concernés doivent être scrupuleusement respectées. 

 

9. Droits de propriété intellectuelle

 

Wild Valley SAGL accorde au client un droit non transférable et non exclusif d'utiliser les services pendant la durée de la réservation. Tous les droits de propriété intellectuelle restent la propriété de Wild Valley SAGL ou de ses concédants de licence. 


 

10. Durée de la réservation et résiliation 

 

La réservation prend effet à la date de la confirmation écrite de Wild Valley SAGL, sous réserve du résultat final positif de l'évaluation de sa solvabilité. Wild Valley SAGL peut refuser une réservation si une exigence n'existe pas ou cesse d'exister. 

 

Wild Valley SAGL a le droit d'interrompre tous les services et de mettre fin à une réservation sans préavis et sans compensation s'il existe un doute quant à la conformité de l'utilisation de ses services avec la loi ou le contrat (par exemple en cas de retard de paiement, d'utilisation illégale ou contraire à l'éthique, de distribution non autorisée de services à des tiers, d'intention d'accueillir une partie non autorisée, etc.)

 

11. Modifications de la réservation

 

Wild Valley SAGL peut modifier à tout moment les informations sur les produits ainsi que tout autre élément de la réservation, y compris les présentes CGV, et le client en sera informé de manière appropriée dans ce cas. Si le client n'accepte pas les modifications qui lui sont défavorables, il a le droit de refuser les services modifiés par écrit dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la notification. Toute demande de modification de la réservation émise par le client est soumise à l'approbation de Wild Valley SAGL et peut être soumise à certaines conditions. Wild Valley SAGL mettra en vigueur les demandes acceptées au début du prochain cycle de facturation. 

 

12. Transfert de droits et d'obligations 

 

Tout transfert des droits et obligations résultant de la présente réservation ou de la distribution des services à des tiers est soumis à l'approbation écrite préalable de Wild Valley SAGL. Cette approbation peut être refusée par Wild Valley SAGL sans indication de motifs. 

 

13. Garantie 

 

La responsabilité du choix, de l'utilisation et du fonctionnement des produits incombe principalement au client. Le client reconnaît que Wild Valley SAGL n'effectue pas de contrôle de livraison sur les produits fournis par les fabricants ou les fournisseurs. La garantie de Wild Valley SAGL pour les produits qu'elle a fournis est déterminée à tous égards par les dispositions de garantie du fabricant ou du fournisseur respectif. Le client renonce expressément à tout autre droit de garantie contre Wild Valley SAGL et le fabricant ou le fournisseur. D'autre part, Wild Valley SAGL s'engage à céder au client tout droit de garantie contre le fabricant ou le fournisseur. Le client reconnaît que, conformément aux dispositions de garantie applicables, la garantie, au choix du fabricant ou du fournisseur respectif, est limitée à la réparation ou au remplacement du produit défectueux ou imparfait. La garantie est en tout cas exclue en cas de non-respect des conditions d'utilisation prescrites et de mauvaise utilisation des produits, d'entretien insuffisant, d'utilisation de pièces ou d'accessoires non autorisés, de modifications et de réparations par des tiers et d'usure naturelle. Les réclamations au titre de la garantie non couvertes par le fabricant ou le fournisseur, ainsi que les coûts supplémentaires causés par le client, ou les services effectués à la demande du client, seront facturés au client. Si la recherche de défauts n'a pas lieu, est effectuée de manière inadéquate ou est jugée injustifiée par la suite, elle sera effectuée par Wild Valley SAGL aux frais du client. Le client doit suivre la pratique définie par le fabricant ou le fournisseur respectif pour le traitement des demandes de garantie. 

 

14. Conditions d'annulation

 

L'hôte est tenu d'informer directement et par écrit Wild Valley SAGL de toute modification du contrat dans les meilleurs délais.

 

Une annulation de la réservation et une réduction du nombre de participants ou de la durée du séjour doivent être faites par écrit par e-mail. Cette opération n'est considérée comme ayant eu lieu que lorsque Wild Valley SAGL a émis une confirmation correspondante. En cas d'annulation plus de 30 jours avant l'arrivée, 20% du montant total est dû. En cas d'annulation dans les 30 jours précédant l'arrivée, 50 % du montant total est dû. En cas d'annulation dans les 10 jours précédant l'arrivée, 100 % du montant total est dû. Les annulations jusqu'à 5 jours après la date de réservation sont gratuites.

 

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.


 

15. Divers 

 

Pour être valables, tous les accords annexes, les modifications, les ajouts et les déclarations juridiquement pertinentes doivent être faits par écrit. Si certaines dispositions des présentes conditions générales sont ou deviennent invalides, la validité des autres dispositions n'en sera pas affectée. Les dispositions non valables seront interprétées ou remplacées de manière à ce qu'elles se rapprochent le plus possible, de manière valable, de l'objectif économique visé par le présent contrat. Les clients ne sont pas autorisés à céder à des tiers les droits ou obligations découlant de cette réservation sans l'accord écrit préalable de Wild Valley SAGL. 

 

16. Conciliation, droit applicable et juridiction Le contrat est soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction est Locarno, en Suisse. La compétence est réservée. 

 

Auressio, mars 2022

LOGO-WILD-VALLEY.png